Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bientot la saison des feuilles mortes [ PV Lieutenant de l'Ombre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Bientot la saison des feuilles mortes [ PV Lieutenant de l'Ombre ] Empty
MessageSujet: Bientot la saison des feuilles mortes [ PV Lieutenant de l'Ombre ]   Bientot la saison des feuilles mortes [ PV Lieutenant de l'Ombre ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:14

Bientot la saison des feuilles vertes.

[ Privé : Lieutenant de l'Ombre ]

    Couché sur le sol mouelleux de mousse, je dormais trenquilement jusqu'à se que les rayons du soleil réussisent à pénétrer mon antre. Seule, je me réveilla alors. La solitude que l'on connaisait lorsqu'on devenait chef, était difficile à vivre. Je m'étira, commencant par tendre le plus possible mes quatres pattes poillus. Je me leva doucement puis étira mon dos de tout son long, en sortant mes griffes. Après avoir remué ma tête, comme pour vider mon esprit de son rêve, j'alla m'assoir à l'entrée de ma tanière, droite. La soleil était déja haut dans le ciel, j'observai les félins prendre, chacun leur tour, leur nourriture. Mon ventre grondait de faim, mais je n'alla pas chercher ma part. A cet instant, j'avais besoin de bavarder avec mon lieutenant de la saison des feuilles mortes.
    Je vis alors le matou de 8 lunes passé en bas du promontoire. Sûrement allait-il chercher sa part de gibier, si il ne l'avait pas encore manger.
      << Symphonie Euphorique ! Viens dans mon antre et apporte un gibier dodu, s'il te plait. >>

    Seule, je n'avais pas envie de remplir mon ventre mais en sa compagnie et pendant que l'on discuterait, je voulais. Je rentra d'un pas lent dans mon logement et m'assis à la limite des rayons du soleil, attendant que mon lieutenant me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
 
Bientot la saison des feuilles mortes [ PV Lieutenant de l'Ombre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan de l'Ombre :: Camp. :: Antre du Chef.-
Sauter vers: