Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Symphonie Euphorique (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphonie Euphorique

Symphonie Euphorique


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

Symphonie Euphorique (Fini) Empty
MessageSujet: Symphonie Euphorique (Fini)   Symphonie Euphorique (Fini) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:56

    Nom :: Symphonie Euphorique
    Surnom :: Aucun
    Âge :: 26 lunes
    Sexe :: Mâle
    Clan :: de l'Ombre
    Rang ::
    Lieutenant


    Histoire :: Dans un coin du territoire de l'Ombre, une femelle accouche rapidement de deux petits châtons dont un mâle au pelage tigré gris. Des sa naissance, il montre une maturitée impressionante et prend tres rapidement ses responsabilités dès son grade d'apprenti. A l'âge de 3 lunes Pelage du Tigre devient guerrier et 4 lunes plus tard, Lieutenant du clan de l'Ombre. Depuis une année, il veille sur les siens en tant que Lieutenant responsable.

    Description mentale & carractère :: Ce lieutenant est du genre plutot strique. Calme et patient, il fait un mentor exelent tout comme il remplit les fonctions de son rang à meirveilles. Il cherche toujours l'égalitée entre tous les chats du clan, bien que le Chef et le Lieutenant soient supérieur aux autres. Rapidement on peut obtenir sa confiance et son respect. Son museau traine partout, toujours au courant de tout se qui en fait un exellent ami de la Etoile d'Azur. Il est très courageux et très possessif, il accorde une grande importance a sa famille.

    Description physique :: Ses muscles sont solides et souples, lui permettant d'être rapide, agil et un sacré combattant. Symphonie Euphorique possède des poils gris en forme tigré, un corps costaux et fin, des pattes fines qui se terminent par des griffes longues et coupantes. Des oreilles d'une bonne taille ornent son visage et des dents blanches pointues dans le creux de sa bouche. Ses moustaches blanches sont énormément fragiles. Il a une longue queue fine et drôle.

    Votre prénom :: Lucas
    Avis sur le forum & désign' :: Super bien !
    Codes :: Valider by Cat Woman What a Face


Dernière édition par Symphonie Euphorique le Ven 25 Mar - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Symphonie Euphorique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Euphorique (Fini)   Symphonie Euphorique (Fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:12

Re-Bienvenue ! What a Face

    Change juste ton nom, si tu prends pas Pelage du Tigre x) [ en faite, j'vais te le faire xD ] Il te manque un des codes, il se trouve dans la première partie du réglement. Et, j'suis contente, t'es mon lieutenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Symphonie Euphorique

Symphonie Euphorique


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

Symphonie Euphorique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Euphorique (Fini)   Symphonie Euphorique (Fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:14

Mais j'ai pas besoin de changer de nom, tu m'avais dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Symphonie Euphorique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Euphorique (Fini)   Symphonie Euphorique (Fini) Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:45


    J'parlais sur ta fiche, y'avais encore marqué : Pelage du Tigre x)
    Validé ! Tu peux allé t'amuser (;
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Symphonie Euphorique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Euphorique (Fini)   Symphonie Euphorique (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie Euphorique (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration. :: Présentations. :: Présentation Validés.-
Sauter vers: