Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile De Panthère

Etoile De Panthère


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Empty
MessageSujet: Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.]   Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:48

Présentation de Pelage De Panthère


      Nom :: Pelage De Panthère
      Surnom :: Pelage; Panty; Bagheera; Bagh'
      Âge :: 28 lunes
      Sexe :: Mâle
      Clan :: Obscurité
      Rang :: Chef


      Histoire :: Que dire de Panty? Il est né au sein de son Clan, a vécu au sein de son Clan... Rien de bien folichon... Sauf sa naissance. Vous voulez réellement 5 lignes? Alors je vais un peu tout vous détailler.

      Ses parents, Pelage D'encre et Griffe Douce, s'aimaient. Ils étaient, pour leur plus grand bonheur, du même Clan. Bagh' fut le seul et unique chaton qu'ils eurent car Griffe Douce mourut en donnant la vie à son fils, et que Pelage D'Encre mourut dans un combat contre un blaireau, alors que son chaton n'avait qu'une semaine. Il eut donc des frères de portée. Ce fut une vie bien triste pour lui, carses frères d'adoption le laissaient de côté à cause de sa toison si particulière. Il grandit seul, dans son coin, sans pour autant se renfermer.

      A six lunes, il eut un mentor, Poids Plume, qui lui apprit tout ce qu'il sait désormais. Poids Plume vécut sa vie et forma son apprenti jusqu'au bout. Il mourut au côtés de Pelage De Panthère, au combat, contre des chats errants. Mais le jeune avait déjà son nom de guerrier, et il porte dans le coeur la mémoire de son défunt mentor. Etoile Ensolleillée, la meneuse, choisit Bagheera comme lieutenant du Clan. Malheureusement, la meneuse partit trop vite, comme tant d'autres avant elle. C'est donc son rôle que décrocha le mâle taché.

      Description mentale & carractère :: Pelage est un chat méfiant. D'un naturel calme et réfléchi, il lui arrive néanmoins de commettre, par moment, de légers impairs. Mais lorsqu'il parle diplomatique ou technique, il est si concentré qu'il ne se trompe jamais. Fin chasseur et guerrier, il échaffaude des stratégies plutôt rapidement et souvent cela marche relativement bien.Assez calculateur, il n'est pas manipulateur, en général. Il sait parler, argumenter, convaincre. C'est un chat qui aime mener les troupes, et qui sait le faire, d'ailleurs... La loyauté est sa plus grande qualité, tout comme sa jalousie est son plus grand défaut. Il lui arrive aussi d'être sarcastique ou cassant, voire blessant. Du point de vue guerrier, il est redoutable. Son point fort est son intelligence et ses facultés de réflexion rapide. Niveau sentimental, c'est le calme plat, trop méfiant et distant. Pourtant il voudrait laisser battre son pour quelqu'un, mais c'est un timide, dans ses situations là...

      Description physique :: *minimum 5 lignes* Pelage est un mâle Bengal Blue Seal Mink Spotted de bonne composition. De couleur blanche, marbré du crème clair au chocolat, il se fond parfaitement dans la neige. L'été, il prend des teintes plus foncées, allant du crème de fond au noir de marbrures. C'est une panthère, en miniature. Des pattes robustes pour la chasse, un corps fin pour la vitesse, une toison suffisante sans être trop importante, des yeux bleus d'une beauté incroyable mais aussi d'une froideur extrème. Pour le reste, c'est un chat classique. Ses petits crocs aiguisés ne sont pas à croiser, tout comme ses griffes de rasoir. Il a assez de puissance pour retourner un chat plus gros que lui. Très endurant, ce matou est un dangereux adversaire, qu'il vaut mieux ne pas croiser!


      Votre prénom :: Appelez-moi Dan', please, bien que je sois une demoiselle!
      Avis sur le forum & désign' :: J'aime bien, mais peut-être trop rose. Et la parité dans tout ça? Je connais beaucoup de garçons qui ne s'inscriront pas à cause du trop-plein de rose :/
      Codes :: Valider par Etoile d'Azur



Dernière édition par Etoile De Panthère le Dim 13 Mar - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.]   Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:53

Biiiiiiienvenue ! (:

    Bonne Chance pour la suite de ta présentation.
    Je connais peu de garcons qui s'inscrivent sur des forums ainsi que j'en croise aucun xD Mais j'y penserais (:


    EDIT : Le préfère-tu comme cela ?
    Le rang de chef au Clan du Tonnerre est déja prit :/ Tu peux y être lieutenant si tu as envie (: Ou bien, la place de Chef au clan de l'Obscuritée est libre.

Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Étoile Unique

Étoile Unique


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.]   Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:01

Bienv'nue ! Ah, mais c'est cool, j'arrive pas trop tard. x)

J'ai déjà vu des garçons sur des forums RPG, mais rarement sur des forums RPGs Guerre des Clans, j'en connais qu'un en fait. xD
Sinon, euh, bonne chance pour la suite, et pis c'est moi le chef du Tonnerre %)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Panthère

Etoile De Panthère


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.]   Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:09

Ben moi j'en connais (;. OK pour la Rivière, j'vais donc changer de camp pour une fois, et rejoindre l'obscurité (:

Pour le design, oui, c'est mieux, joli et simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.]   Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:01

    Okkai (: D'accord ! J'suis contente, tous les clans ont un Chef What a Face Même si celui de la Rivière est innactif ><"

    Ouais, j'préfère aussi xD Mais, j'ai un problème avec la CB... :/ Si vous vous y connecté, vous verrez le fond vert que j'arrive pas à changer U_u

    Je te met déja ta couleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Etoile De Panthère

Etoile De Panthère


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.]   Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:49

Je crois que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.]   Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:37

    Parfaitement parfait What a Face
    T'es validé (:

Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.]   Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile De Panthère [Obscurité, en cours.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan de l'Obscurité.
» Présentation d'Etoile d'Or
» Etoile d'Azur.
» Étoile Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration. :: Présentations. :: Présentation Validés.-
Sauter vers: