Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pelage du Tigre [ PRIS ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Pelage du Tigre [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Pelage du Tigre [ PRIS ]   Pelage du Tigre [ PRIS ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:41

Présentation de Pelage du Tigre


      Nom :: Pelage du Tigre
      Surnom :: Aucun
      Âge :: 26 lunes
      Sexe :: Mâle
      Clan :: de l'Ombre
      Rang :: Lieutenant


      Histoire :: Dans un coin du territoire de l'Ombre, une femelle accouche rapidement de deux petits châtons dont un mâle au pelage tigré roux. Des sa naissance, il montre une maturitée impressionante et prend tres rapidement ses responsabilités dès son grade d'apprenti. A l'âge de 3 lunes Pelage du Tigre devient guerrier et 4 lunes plus tard, Lieutenant du clan de l'Ombre. Depuis une année, il veille sur les siens en tant que Lieutenant responsable.

      Description mentale & carractère :: Ce lieutenant est du genre plutot strique. Calme et patient, il fait un mentor exelent tout comme il remplit les fonctions de son rang à meirveilles. Il cherche toujours l'égalitée entre tous les chats du clan, bien que le Chef et le Lieutenant soient supérieur aux autres. Rapidement on peut obtenir sa confiance et son respect. Son museau traine partout, toujours au courant de tout se qui en fait un exellent ami de la Etoile d'Azur.

      Description physique :: Ses muscles sont solides et souples, lui permettant d'être rapide, agil et un sacré combatant. Pelage de Tigre possède des poils roux en forme tigré, un corps costaux et fins, des pattes fines qui se terminent par des griffes longues et coupantes. Des oreilles d'une bonne taille ornent son visage et des dents blanches pointues dans le creux de sa bouche. Ses moustaches blanches sont énormément fragile.

      Votre prénom ::
      Avis sur le forum & désign' ::
      Codes :: *dans le reglement*



Dernière édition par Etoile d'Azur le Ven 25 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Symphonie Euphorique

Symphonie Euphorique


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

Pelage du Tigre [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Pelage du Tigre [ PRIS ]   Pelage du Tigre [ PRIS ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:42

Je le veux bien mais puis je changer son nom par Symphonie Euphorique ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Pelage du Tigre [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Pelage du Tigre [ PRIS ]   Pelage du Tigre [ PRIS ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:54

    Bienvenue Smile

    Tu peux tout à fait, expetionellement, j'accepte.

Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Symphonie Euphorique

Symphonie Euphorique


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

Pelage du Tigre [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Pelage du Tigre [ PRIS ]   Pelage du Tigre [ PRIS ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:55

Super Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Unique

Étoile Unique


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Pelage du Tigre [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Pelage du Tigre [ PRIS ]   Pelage du Tigre [ PRIS ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:49

Oui, je sais, j'arrive un peu tard...

Déjà, bienvenue à Sympho', puisque je peux pas le dire sur son sujet, c'est locké... ^^"
Et puis, euh, 8 lunes ? O__o Je sais qu'il est plutôt mature, comme dit dans l'histoire, mais passer guerrier à 3 lunes... C'est un peu comme si on lançait un enfant de trois ans dans le collège, non ?
A 8 lunes, c'est encore un chaton, et je crois pas qu'il ait pu passer lieutenant 4 lunes plus tard... Petite expliquation ? Les lieutenants doivent avoir eu au moins un apprenti en étant guerrier pour devenir lieutenant, apprentissage qui ne se fait pas en quelques lunes, même si le perso à tout de suite eu son apprenti à 3 lunes ( Un apprenti de 6 lunes qui se fait entrainé par un guerrier de 3 lunes ? Euh... Je dis pas non, mais bon...), vu que 4 lunes plus tard il devient lieutenant, l'apprenti aura 7 lunes mais un apprenti devient guerrier à 12 lunes minimum...

Voilà, c'était le coup d'info' d'Unys ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Pelage du Tigre [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Pelage du Tigre [ PRIS ]   Pelage du Tigre [ PRIS ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:53

    Oui, désolé, je m'étais basé sur 1 lunes = 1 ans alors que c'est en mois. Alors, j'ai changé dans le réglement, il faut avoir minimum 24 lunes [ 2ans ] pour être lieutenant et 36 lunes [ 3 ans ] pour être Chef. Je vais donc changer toutes les présentations, modofiant l'âge de tous les chats.
    Sympho, tu auras donc 26 lunes, si cela te va ? [ 2 ans et 2 mois ] Se qui est tout de même jeune.
    -> Etoile, va vérifier l'âge que j'ai mis sur le réglement et cré un sujet, si tu n'es pas daccord (:

Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Symphonie Euphorique

Symphonie Euphorique


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

Pelage du Tigre [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Pelage du Tigre [ PRIS ]   Pelage du Tigre [ PRIS ] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:38

Okai, pas de problème, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage du Tigre [ PRIS ] Empty
MessageSujet: Re: Pelage du Tigre [ PRIS ]   Pelage du Tigre [ PRIS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage du Tigre [ PRIS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Brillant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration. :: Présentations. :: Personnages Pré-crés-
Sauter vers: