AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile d'Azur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Azur

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 22
Localisation : France, Herblay.

MessageSujet: Etoile d'Azur.   Ven 20 Aoû - 3:44

[center]Présentation de Etoile d'Azur




      Nom :: Etoile d'Azur
      Surnom :: Cheftaine.
      Âge :: 32 lunes
      Sexe :: Femelle
      Clan :: Ombre
      Rang :: Chef

      Histoire ::
      Spoiler:
       

        - Reculer tous ! Laisser de l'air. L'accouchement va commencer, je voudrais une personne pouvant aller me chercher de l'eau et m'en rapporter rapidement. Vite ! L'accouchement risque d'être long et douloureux. Que 2 personnes proches de Plume de Flamm [la femelle enceinte]approche et reste a ses cotés.


      Après les paroles de la guérisseuse, tout le monde se répartit autour de la pouponnière mais ne fermant pas l'entrer, les discutions commencèrent. La tête d'un nouveau né sortit, un de ses nombreux frères. L'eau arriva quelque temps après, la mère était épuisé de fatigue et ne voyait pas ses petits. La tête du premier était sortit mais son corps devais être coincé. La guérisseuse dégagea le premier au bout de plusieurs heures. Malgré les efforts de la soignante, le petit était mort ... Mais il fallait vite sortit les autres petits ou la mère allait décéder. Les uns après les autres les mâles nouveau nés sortaient mais aucun ne respiraient. La mère de Jumping perdait espoir ... aucun ne survivait. Le chef était abattu, aucun nouveau né.

      Alors que tout le monde pensait qu'aucun survivant était au rendez-vous et que l'accouchement était fini quelque chose se passa. Une boule de poils illuminés par les rayons du soleil au zénith sortit du ventre de la femelle épuisé. C'était Etoile d’Azur ! Un miracle ! Tout le monde regardait la petite chatonne.

      La femelle qui avait fait une entré remarqué dans le monde du clan passait ses journées a courir dans tout le camp, suivie par sa mère. Elle faisait plus d’une bêtise par jour et sautait dans tout les sens. Une chose était sûre, niveau physique le petit était un costaud. Petite Azur faisait des sauts hauts, longs et puissant, elle courait rapidement et s’arrêtait en peut de temps. Le moral de la petite était bien spécifique, tout reposais sur se que lui racontait son tendre ami : Plume de Douceur. La vieille femelle passait des heures a entraîné chaque jour la petite alors qu’elle n’avait pas l’âge. Le chef ne disait rien, il savait que Petite Azur était entre de bonnes mains et que cela canalisait un tout petit peut la jeune féline, sa fille. A l’âge de 1 lune et demie, elle attrapa son premier repas, un campagnol. Ravie d’elle, elle se pavana dans tout le camp avec sa proie à la gueule. Son « mentor » était fier de sa petite apprentie, il alla parler au Chef du clan pour lui dire que la boule de poils était une perle rare.

      Un matin comme les autres, la féline à la couleur spéciale se réveilla bien au chaud dans les long poils de sa Maman, doucement elle ouvrit les yeux aveuglé par la lumière du jour. Normalement, sa mère lui léchait directement son pelage mais ce matin là elle n’avait pas bougé. Pelage Brillant donna un petit coup de tête à sa mère qui ne réagit pas, quelque chose clochait. Difficilement, elle se leva et s’avança vers la tête de la femelle. Il lui lança un autre petit coup de tête espérant la réveillé mais encore une fois elle ne bougea pas. La petite féline sut qu’il fallait appeler la guérisseuse et fonça plus vite que jamais vers l’ancre de la soigneuse. Des larmes commençaient a coulés sur les joues de la Gamine alors que la guérisseuse auscultait sa Maman. Rien … Lentement la femelle qui avait été appelé par la chatonne se retourna vers le petit et direct elle comprit. Comme un réflex ell partit rapidement dans la forêt, pleurant et se cacha près de l’arbre préféré de sa mère.

      Lorsque sa « mentor » appris la mort de la mère de sa protégée, elle sut que cela allait être dur pour Petite Azur … Connaissant la petite comme si c’était sa fille, le femelle se dirigea vers elle. Comme elle l’avait pensé, elle retrouva la félin près de l’arbre aux feuilles bizarres, elle pleurait et pleurais encore. Lentement, la vieille passa sa patte sur le pelage de la petite qui leva les yeux vers elle. Sentent sa mort proche l’ancienne s’avait que la petite allait vraiment avoir du mal avec décès de proches, Elle s’allongea sur le sol alors que Etoile d’Azur compris. La mort arrivait. Quelques minutes elle oublia sa mère et pleura pour sa tendre mentor … Elle prit la parole difficilement :


        - L’heure de ta mère était venu et maintenant mon heure est venu aussi. Ne prend pas cela comme une chose horrible mais prend cela comme souvenir. Aujourd’hui, deux êtres chers te quitterons et rentrerons renforcer ton corps et âmes. Devient une grande guerrière, maline, malicieuse, intelligente, forte, agile et tout se qu’il faut pour rendre hommage a nos entrainements. Ta mère aurais voulu que plus tard tu deviennes une grande guerrière, exaucé son envies et devient honorable tout en gardant tes envies. Ne donne pas ta vie au clan. Garde ton caractère, fait des bêtises et tout mais sert en même temps ton clan, un jour viendra ou tout payeras. Je te dis un en revoir mon petit, j’ai passé les plus belles lunes a tes cotés, tu deviendras forte, je n’en doute pas.


      Petite Azur laissa coulé une larme … La vieille femelle fermi les yeux et laissa tomber sa tête … Mort elle était … La féline repensa au discours de sa mentor, elle avait raison et elle ne voudrait pas la décevoir. Vite la boule de poils rentra au camp et demanda le rapatriement de l’ancienne, lors de son arrivé elle l’a fit posé près de sa mère puis se coucha, collé aux deux. Tout le monde se joignit a elle pour se deuil.

      Le lendemain, les 2 chattes furent enterrées ensemble près de l’arbre préféré des trois. A partir de ce moment, la petite devint plus forte mentalement et physiquement. Un seul but : Devenir une grande guerrière digne de son clan. Pendant plus de 10 lunes, Petite Azur devenu apprentie puis guerrière. Son nom changea, de Petite Azur elle devint, Nuage Azur puis Pelage Azur. Toujours aussi forte physiquement que intelligemment. Son Chef mourra avec le Lieutenant d’une maladie … Elle fut désigné comme Chef il y a 2 lunes et a es très respecté par son Clan.

      Description mentale & carractère ::

      La félin aux poils spétaculaires et aux yeux charmeurs a une âme de guérrière. Elle parle d'un tond calme même lorsque tout le monde est énnervé, n'osse le tont que rarement et trouve des arguments plus convaiquant les un que les autres. Chef de son Clan, la chatte n'a pourtant pas perdu son âme de guérrière, elle est toujours en contact avec les siens et ne demande pas la guerre. Chaque problème a son raisonnement dit elle souvent, elle réfléchit vite et s'en sort toujours même dans le prétrain. La boule de poils musclé et fines a un passé dur et difficile a caché malgré ses efforts pour. Il va surement remonter un jour a la surface ...


      Description physique :: Etoile d'Azur est recouverte d'un poils gris - argenté et de blanc avec sur son torse se plasse une tache blanche. Il est tigré avec de jolie yeux bleue claire et une queue touffue. Ses pattes sont dur et musclé set ses oreilles fines mais énormément dévelloppé. Son museau est doux ainsi que ses moustaches.

      Votre prénom :: Léaa
      Avis sur le forum & désign' :: Aucun.
      Codes :: Valid' by me.



════════════════════════════════════
Etoile d'Azur


Nuage de Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-of-clans.forumactif.org
 
Etoile d'Azur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» L'Etoile Du Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration. :: Présentations. :: Présentation Validés.-
Sauter vers: