Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]   Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:26

B I E N T O T - A P P R E N T I

de : Nuage de Sagesse & [ libre ]


    Le soleil commencait à se leve lorsque je me réveilla dans un coin de la pouponnière, pas très loin de ma mère ainsi que de mes frères qui eux, étaient toujours plongé dans leur sommeil. Ma nuit avait été légerement agitée, comme elle l'était depuis plusieurs jours. Bientot, je deviendrai un apprenti du clan du Tonnerre mais, j'avais aucune idée du chat qui serait mon mentor... Et cela me traquassait énormément, m'empêchant de dormir pésiblement. Aujourd'hui, j'étais tout de même d'une très bonne humeur. Je me leva de mon lit de mousse maintenant écrasé par mon poid et sortis de mon logement. Mes pattes étaient encore engourdis et je les étira, chacune tour à tour.

    Mon estomac fit un bruit traduisant ma faim et m'obligeant à aller piocher un mulot dans la pile de nourriture, qui se trouvait non loin de la Pouponnière. Je prit l'animal entre mes petits crocs et alla me poser près de la paroie de l'endroit ou était les reines ainsi que les petis, et me mit à manger par petites bouchées mon repas. Je releva alors la tête, entendant des pas près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Étoile Unique

Étoile Unique


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]   Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:39

[ Juste une question, c'est quoi les noms de la mère et des frères de Sagesse ? x3 ]






    - Eh ! Où est passé ce mulot ?!
    - Je le voulais aussi ! Qui l’a pris ?

Des cris de protestation réveillèrent Étoile Unique, endormie profondément jusqu’à maintenant. Elle observa, à travers le rideau de mousse, que le soleil s’était déjà levé depuis un moment. La chef bondit sur ses pattes, s’étira tout en baillant et se secoua. Elle lissa son poil, maintenant ébouriffé, pour le remettre en place et être présentable en sortant de sa tanière.
Les guerriers et apprentis avaient déjà commencé leur remue-ménage. La femelle sombre se sentit coupable de ne pas s’être réveillée plus tôt. Se dirigeant vers le centre du camp, elle se souvint de quelque chose d’important qu’il fallait qu’elle fasse aujourd’hui ; des chatons avaient maintenant six lunes et devaient être apprentis ; Il s’agissait de Boule de Sagesse et ses frères.
Étoile Unique fit volte-face pour se diriger maintenant vers la pouponnière. Elle croisa deux guerriers qui se disputaient, cherchant le mulot dodu qui était sur le tas de gibier quelques secondes avant. Elle continua son chemin vers le lieu de vie des reines et des chatons, quand soudain elle aperçut l’un des futurs apprentis, qui mangeait le mulot prisé par les deux guerriers. Boule de Sagesse !
La meneuse s’approcha de lui, lui donna une petite tape sur l’oreille en souriant, puis elle entra dans la pouponnière à la recherche de sa mère. Enfin, elle l’aperçut et s’approcha d’elle.
    - Salut ! lança Étoile Unique.

La mère se leva, la regarda, l’air étonnée, puis elle sembla comprendre pourquoi elle était là quand celle-ci continua :
    - Tes enfants ont maintenant six lunes… Il est tant qu’ils deviennent apprentis !

La chef avisa les frères de Boule de Sagesse, qui s’était approchés, les yeux brillants. Mais où était Boule de Sagesse lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]   Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:44

[ Euh... Sa mère sera : Plûme ensoleillé & ses frères : Patte Noir et Petit de Minuit. ]

    Relevant la tête, je découvris une féline au pelage totalement noir qui se dirigeait vers la pouponnière. Je venais depuis quelque temps d'avoir l'âge de devenir apprenti et attendai se jour impatiament, en essayant de deviner la personne que j'aurais en mentor. Mon mulot quasiment fini avait l'air moins appétissant maintenant, recouvert de poussière. Je décida de le laisser trainer là, pour le moment et rejoigna lentement à petit pas ma chef.
    Lorsque j'entra entre les murs de bois laissant légerement passer quelques fils de lumière, ma mère ainsi que mes deux frère étaient réunnis autour de la dirigeant de mon clan, le Tonnerre. Etoile Unique, trop occupé à parler avec ma petite famille, ne fit pas attention à mon entrée. Je me cacha, me recrovillant, en position de chasse jusque me retrouver derrière l'un de mes frères. Pour lui faire peur, je bondis violament sur son dos en lancant un miolement de châton. Patte Noir fit un bon sur le coté, me laissant sa place en me foudroyant du regard. Tout le monde me regardait. J'avais suivi la conversation des deux félines pendant ma bétises.
      << J'ai hate de devenir apprenti ! Qui sera mon mentor ? >>

    Un sourire s'affichait sur mes petites lèvres et je trottinai sur place, exité à l'idée de connaitre le félin qui s'occupera et m'enseignera la chasse et le combat. Aussi, le code du guerrier que je connais deja.


Dernière édition par Etoile d'Azur le Mer 16 Mar - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Étoile Unique

Étoile Unique


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]   Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:28

[ On est dans le Clan du Tonnerre, pas de l'Ombre ! x) ]






Tandis que Plume Ensoleillée, la mère, demandait qui allait être le mentor de ses petits bouts de chou, Boule de Sagesse s’avançait doucement vers son frère, Patte Noire. Ce dernier ne semblait ne se douter de rien. Étoile Unique fit semblant de ne pas voir arriver le traqueur, puis ce dernier sauta sur Patte Noire en miaulant, ce qui fit sursauter le pauvre petit. Sur le coup, il n’avait pas l’air content. Boule de Sagesse fera un bon guerrier ! pensa la meneuse. Mais pour l’instant, il faut qu’il apprenne à être sage !
    << J'ai hâte de devenir apprenti ! Qui sera mon mentor ? >>

La femelle noire regarda Boule de Sagesse, l’air amusée. Elle se contenta pour le moment de l’ignorer, puis regarda tour à tour les deux frères du petit, Patte Noire et Petit de Minuit. A ce moment-là, ils semblaient calmes, attendant qu’Étoile Unique annonce qui sera le mentor des trois boules de poils. La chef se tourna ensuite vers Plume Ensoleillée pour annoncer enfin :
    - J’ai longtemps réfléchit, et j’ai trouvé les mentors de tes enfants. Petit de Minuit aura Rat des Champs comme mentor. C’est un guerrier expérimenté, il a déjà eu plusieurs apprentis dans le passé. Il saura bien s’occuper de Petit de Minuit !

Étoile Unique jeta un œil sur le petit en question ; il n’avait pas l’air très content. Personne n’aimait vraiment le nom de Rat des Champs, de plus ce guerrier était très strict. Mais elle était sûre qu’il allait bien s’en tirer avec Petit de Minuit, et que le futur apprenti n’allait pas regretter son apprentissage.
    - Pour Patte Noire, j’ai choisi Vapeur d’Eau. Je sais qu’il vient d’être nommé guerrier, mais il fait preuve de beaucoup de motivation ces derniers temps, je pense qu’il n’attend que d’avoir un apprenti !

Patte Noire sembla rayonner et narguer son frère ; Vapeur d’Eau était beaucoup moins strict que Rat des Champs, mais il pouvait faire preuve de beaucoup d’autorité quand il le voulait. Patte Noire allait peut-être être déçu.
    - J’ai déjà prévenu les deux mentors, ils sont heureux de recevoir un apprenti. A plus tard à l’assemblée !

Étoile Unique allait partir, quand soudain la voix de Plume Ensoleillée la rappela. Elle lui demandait ce qu’elle avait l’intention de faire avec Boule de Sagesse. La chef prit une mine étonnée, fit demi-tour et revint se placer devant la mère.
    - J’avais oublié Boule de Sagesse ! Quelle cervelle de souris je suis ! Eh bien, j’ai eu du mal à lui trouver un bon mentor… Finalement, j’ai décidé que je m’occuperais de son apprentissage !

Plume Ensoleillée afficha un sourire radieux, tandis que les deux autres chatons étaient déçus. Mais quelle allait être la réaction de Boule de Sagesse ? Étoile Unique la devinait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]   Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:17

[ Zoups xD ]
    Je resta calme, écoutant trenquilement la féline au pelage noir parler et donner le nom des mentors de mes frères. J'étais satisfait qu'ils ai ses deux félins, au moins je ne les aurais pas, moi. Petit de Minuit avait vraiment le chat le plus strict du clan, je plaignai légerement mon frère. Patte Noir avait un autre félin que j'aimai pas tellement, encore un duquel je suis débarassé. Mes yeux ne quittaient pas le corps de la femelle, chef du Tonnerre et mes oreilles restaient bien droites, impatientes d'entre le nom de mon mentor.
    Lorsque Etoile Unique partit en direction de la sortit, je me lanca au galop vers elle. La peur de devoir attendre encore avant mon apprentissage me prit. Je la dépassa et me placa droit devant elle. Mais, elle avait déja changé de direction dès le rappel de ma maman, ne me voyant même pas.
    La nouvelle que répendit ma futur mentor me fit sauter sur moi même, m'exiter et sourire comme un fou. J'allais avoir la dominante, en personne, pour m'apprendre les techniques de chasses et de combats. Je sentis le regard décu de mes deux frères, jaloux. J'étais aux anges, moi ! J'alla me plasser rapidement à coté de la femelle.
      << Bah ouais, c'est moi qui est la meilleure mentor ! Normal, c'est moi le plus fort Cool Elle ne prend que les chatons qui deviendront des grand guerriers. >>

    Je me tourna vers Etoile Unique et lui souris, totalement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Étoile Unique

Étoile Unique


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]   Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:58

[ Pardon pour le retard silent ]






Étoile Unique risqua un regard vers son futur apprenti, juste pour voir qu’elle était sa réaction. La meneuse avait bien deviné l’effet de son annonce ; Boule de Sagesse sautait maintenant sur place, l’air heureux et excité. Il semblait presque narguer ses frères. La femelle sourit en voyant le petit chat content ; elle échangea même un regard amusé avec la mère de ce dernier. Le petit se plaça aux côté de sa future mentor, avant d’annoncer :
    << Bah ouais, c'est moi qui est la meilleure mentor ! Normal, c'est moi le plus fort ! Cool Elle ne prend que les chatons qui deviendront des grands guerriers. >>

La chatte noire vit ensuite la petite frimousse de Boule de Sagesse qui, tournée vers elle, lui souriait. La chef lui donna – pour la deuxième fois de la journée – une petite tape sur l’oreille, avant de lui dire :
    - Je peux être tout aussi sévère Rat des Champs ! Bon, d’accord, ajouta-t-elle en chuchotant, comme si le guerrier pouvait l’entendre, j’ai moins mauvais caractère que lui. Mais bon !

Étoile Unique se secoua, puis se mit à lisser une de ses pattes avants. Plume Ensoleillée, à ce moment-là, demanda quand sera fixé la cérémonie pour que ses enfants deviennent des apprentis. La meneuse considéra un instant la femelle, elle termina de lisser le poil de sa patte avant d’annoncer clairement :
    - Normalement, je ferais la nomination quand tout le monde aura mangé et quand le soleil sera haut dans le ciel. C’est vraiment un excellant temps pour sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]   Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:54

    La cérémonie de mon bâthème devait se déroulée dans quelques heures, annonca ma future mentor. Avant d'annoncer cette merveilleuse nouvelle, elle se lècha rapidement une de ses pattes avant. Mon bonheur et exitation augmenta encore lorsque j'entendis ses paroles. J'avais envie de courir dans tout le camp, à fond et d'hurler ma joie mais, je me retins.
      << J'ai hate d'être à la cérémonie ! On devrait manger avant, nàn ? >>
    Je me dirigea dès lors vers la sortie de la pouponnière, d'un pas assez rapide. Je n'alla pas chercher une nouvelle pièce de viande, ayant laissé la mienne légerement entamé à coté des paroies. Directement j'alla la césir entre mes petits crocs et alla me coucher à peu près au même endroit que lorsque j'avais commencé à la manger. Les pattes arrières fléchient sous mon pelage, le mulot entre mes cousinets, je continua de la dépioter gentiment et patiament.
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Étoile Unique

Étoile Unique


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]   Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:34

    << J'ai hâte d'être à la cérémonie ! On devrait manger avant, nan ? >>

Aussitôt dit, aussitôt fait. Boule de Sagesse partit vers la sortie de la Pouponnière, sûrement pour aller chercher quelque chose à manger. Mais pourtant, il ne venait pas de manger, à l’instant où Étoile Unique était venue annoncer à Plume Ensoleillée le baptême ? En fait, non ; la petite boule de poil revint avec le mulot qu’elle dévorait avant, puis elle finit de le manger devant ses frères et les autres chatons, qui avaient aussi faim.
D’un signe de queue, la meneuse du Tonnerre fit comprendre à la mère des petits qu’elle allait s’en aller et qu’il fallait se retrouver au promontoire vers midi. Elle se dirigea ensuite vers sa tanière, quand soudain un guerrier l’interpella :
    - Bonjour Étoile Unique… Je… je voulais t’amener cette proie…

C’était un jeune guerrier, qui avait l’air de bien aimer la chef. Il posa un moineau et commença à s’éclipser, quand la femelle noire l’interpela :
    - Si tu pouvais prévenir les chats du Clan qu’il y aura un baptême ce midi, ça m’arrangerait !

Le guerrier acquiesça, sourit, puis il se rendit dans la tanière des guerriers. Étoile Unique prit le moineau, se rendit dans sa tanière au pied du promontoire et dévora l’oiseau en silence. Une fois tout avalé, elle se coucha et se détendit. Néanmoins, elle ne devait pas oublier la cérémonie du baptême.
Ce serait malin de l’oublier, non ?





[ On continue le Rp dans le Promontoire ? =o ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Azur

Etoile d'Azur


Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : France, Herblay.

Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]   Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:20

[ Ouais =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-of-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Empty
MessageSujet: Re: Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]   Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot Apprenti... [ LIBRE :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Sagesse [ Apprenti Tonnerre ]
» Bientot la saison des feuilles mortes [ PV Lieutenant de l'Ombre ]
» UNE PETITE CHASSE [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Pouponnières.-
Sauter vers: