AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étoile Unique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Unique

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Étoile Unique.   Lun 1 Nov - 6:58



Présentation d'Étoile Unique








    Nom : Étoile Unique
    Âge & Rang : Trente-neuf lunes ; Chef
    Sexe : Féminin
    Clan : Tonnerre



Il est comment ? Sa Vie ?



    Déscription Physique :

    Étoile Unique a un pelage noir, entièrement noir, sans aucun poils blanc ou gris. Il est brillant, mi-long, doux au toucher. Plus d'un Bipède s'était déjà approché d'elle pour la caresser. Son pelage ne semble jamais sale, allez savoir comment elle fait. Quand on la regarde, la première chose que l'on voit sont ses yeux ; ils sont d'un bleu pétillant et ressortent bien. Plus d'un Bipède, chats, et autres bêtes ont fondu en voyant les petits yeux innocents de la chatte noire. Car elle a gardé ses yeux de chatons qui lui donne l’air si adorable. De loin, on peut croire que Étoile Unique est un petit chaton bien dodu. Mais plus on s’approche d’elle, plus on voit qu’elle est maigre, mais musclée. C’est ça qui lui donne son air bouboule. Sa démarche est souple et féminine, plus d’un mâle ont regardé vers elle en la voyant passer.

    Déscription Mental :

    Étoile Unique est une grande bavarde. Elle peut vous faire un discours de trois heures en parlant d'un brin d'herbe. Elle change aussi de sujet comme on change de chemise, et l'on a pas le temps de savoir de quoi elle parle que déjà elle revient au sujet initial. Parfois, elle se met à chanter : alors toutes les proies qui se trouvent à un kilomètre à la ronde s'enfuit, les chiens se mettent à hurler, les fenêtres des Bipèdes se fissurent. Oui, vous l'auriez compris, Étoile Unique chante mal. Heureusement, elle ne le fait pas souvent, et pas longtemps puisque sinon elle se prend une pierre. Maintenant, vous devinerez pourquoi elle sort du camp pour chercher un moment de solitude. Si vous la critiquer sur sa voix, ne vous en faites pas, elle ne vous démolira pas. Enfin, je crois.

    Quand elle était jeune, elle ne restait jamais en place et quittait souvent son camp pour s’amuser dans le territoire des autres Clans ; elle y rencontrait plein de gens et il y avait bien plus de chose à voir. Quand elle rentrait enfin au camp, elle se faisait gronder comme pas possible par la meneuse et sa mère adoptive. Grace à ses escapades, elle avait réussit à connaitre ses forces et ses faiblesses. Par exemple ? Elle avait découvert qu'elle courait vite. Mais qu'elle n'était pas bonne en pêche. Elle avait aussi découvert qu'elle chassait bien. Alors elle ramenait du gibier au camp, sans que personne ne sache d'où il sortait.

    Chaque fois que Étoile Unique rencontrait quelqu'un, et qu'elle ne le connaissait pas, elle allait à sa rencontre et lui adressait un "Bonjour !" sonore. Plus d'une fois, elle effrayait la personne en face d'elle, qui ne s'attendait souvent pas à voir surgir un chaton d'un buisson. D’ailleurs, la chatte n’a pas changé. Elle veut souvent être sympa avec tout le monde, mais tout le monde ne veut pas être sympa avec elle. Alors, Étoile Unique s'énerve et part bouder dans son coin. Mais pas souvent, hein, son Clan a besoin d’elle. Elle ferait n’importe quoi pour lui, même donner ses neuf vies !


    Histoire :

    Avant, elle habitait chez des Bipèdes. Mais ceux-ci l'abandonnèrent pour d'obscurs raisons et la chatonne se retrouva à errer dans un territoire inconnu. Elle rencontra un chat qui s'appelait Nuage d'Aurochs et qui l'invita à rejoindre son Clan. Elle réussi donc à rejoindre le Clan du Tonnerre où elle prit le nom de "Petit de Qwartz", Qwartz étant le nom qu'elle portait lorsqu'elle était encore un chat domestique. Elle s'amusait à fuir tout le temps du camp pour visiter les autres territoires, la chef s'énerva et retarda son passage en apprentissage d'une lune. Lorsqu'elle devint apprentie sous le nom de "Nuage de Qwartz", elle reçu le pire mentor qu'il pouvait y avoir dans le Clan du Tonnerre ; La chef voulait lui faire vivre un cauchemar. Elle réussi tout de même à passer en guerrière sous le nom de "Cristal de Qwartz", et elle reçu un apprenti pour faire ses preuves. Nuage d'Aurochs, maintenant appelé Cornes d'Aurochs, devint lieutenant suite à la mort de ce dernier. Cristal de Qwartz entraina dûrement l'apprenti qui a son tour devint un fier guerrier. Mais un jour des chats errants entrèrent dans le camp et attaquèrent les chats. Cornes d'Aurochs mourut. Folle de rage, Cristal de Qwartz avait sauté sur son meurtrier et l'avait griffé et mordu jusqu'au sang. Les chats errants partirent ensuite. La chef devait nommer un autre lieutenant. A la grande surprise de tout le monde, elle donna le poste à Cristal de Qwartz. Beaucoup plus tard, la chef mourut et Cristal de Qwartz la succéda. Elle reçu ses neuf vies et se fit appeler "Étoile Unique" par le Clan des Étoiles. Car elle avait une histoire plus ou moins... Unique !



Qui est derrière l'ordi ?





    Prénom : Ehéhé !
    Âge : Ehéhéhé !!
    Comment avez-vous trouvé le forum ?
    Votre Avis : Le fond me donne un peu mal à la tête..... *sors*
    Codes de Validation :
    Avaler par un Gros Ratinou x)






Dernière édition par Étoile Unique le Ven 5 Nov - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Azur

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 22
Localisation : France, Herblay.

MessageSujet: Re: Étoile Unique.   Lun 1 Nov - 8:25

Bienvenue Nouvelle Traiteresse !


    Les codes sont bon donc -> Validé par un Ratinou. Ensuite, je t'accorde le rend de Chef du Clan du Tonnerre & Je file te mettre dans le Machin ou l'on met les chats des Clans. Je te laisse terminé ta fiche & te validerai après =)

Bisous & Bonne Chance.

════════════════════════════════════
Etoile d'Azur


Nuage de Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-of-clans.forumactif.org
Étoile Unique

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Étoile Unique.   Ven 5 Nov - 7:51

Voilà, j'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Azur

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 22
Localisation : France, Herblay.

MessageSujet: Re: Étoile Unique.   Ven 5 Nov - 9:24

    Je te Valide directement chérie x) Ton histoire est ... Original ^^

    -> J'ai changé le fond, tu préfères celui là ?

════════════════════════════════════
Etoile d'Azur


Nuage de Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-of-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étoile Unique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Yosei, l'étoile du matin
» Le site de l'anneau unique v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration. :: Présentations. :: Présentation Validés.-
Sauter vers: