AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Etoile d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Or

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Présentation d'Etoile d'Or   Ven 3 Sep - 23:00



Présentation de Etoile d'Or.









    Nom : Étoile d'Or
    Âge & Rang : 21lunes & Chef
    Sexe : Femelle
    Clan : Rivière




Il est comment ? Sa Vie ?




    Déscription Physique :

Étoile d'Or est une toute petite chatte, fine et élégante. Aux poils courts, ceux-ci sont d'un roux très blond, virant au or, et au soleil, on la croirait faite de pépites d'or. Bien que ce soit une femelle à l'apparence fragile, légère et surtout très petite, tout son caractère en montre le contraire... Habituée à sa battre, chasser, courir et grimper, cette femelle possède en outre des muscles saillants que l'on peut apercevoir en examinant bien. Différente des autres chats comme tout ceux de son clan car elle peut nager sans difficulté, ses poils ont quelques choses de curieux, brillant comme les écailles des poissons.


    Déscription Mental :


Son passé l'a endurcit. Etoile d'Or est tout sauf une jeune chatte sans défense. Fière, et indomptable, elle donne du fil à retordre à tout le monde, et n'est pas une compagne très recherchée. Son caractère détestable éloigne tous ses prétendants pour sa beauté. Elle a des règles bien stricte sur sa personne, qu'il faut à tout prix respectée pour s'en faire un semblant d'amie, tout d'abord, il faut la respecter, ce n'est pas parce que c'est une petite, qu'il faut se permettre de la traiter comme n'importe qui. Elle sait remettre à sa place, ce qu'elle fait vraiment très souvent. Elle parle très peu, si ce n'est pour dire des choses utiles. Quand elle dit quelque chose, c'est qu'elle le pense vraiment, elle ne s'embarrassera jamais à dire des choses inutiles, et qui ne sont pas franches et direct. Etoile d'Or n'attend rien de personne, elle n'a confiance que rarement, et surtout, ne veux rien devoir à personne. Son caractère un peu dur la fait souvent contester les décisions, refusant qu'on lui donne des ordres, bien trop fière pour obéir bêtement à ce qu'on lui demande de faire, la queue entre les pattes. Ce manque de docilité à l'égard des plus grands, et de souvent de respect, lui a valut de nombreuses réprimandes et punitions étant apprentie.


    Histoire :

Née d'une union mère au sein du clan de la rivière, et père solitaire, sa mère est morte en la mettant au monde. Ce fut la seul chaton de la portée, les autres moururent sans même avoir eut le temps de voir la lumière du jour... Une reine prit en charge la petite Boule d'Or, faible et fragile, triste de ne pas se sentir en sécurité, d'avoir peur, et d'être entouré de regard triste. Et haineux. Certains considère que cette petite n'a pas grand chose à faire ici... Elle est à moitié du clan de la rivière, et son seul point d'attache à ce clan vient de mourir. Présage du clan des Etoiles? Peut-être, mais pourquoi la petite innocente et qui n'a rien demander que de vivre devrait en pâtir.. ?
Elle devint Nuage d'Or, chaton au caractère exécrable, à la conduite détestable... Seul son mentor (?) arrivait à supporter ces remarques, critiques, et répliques. Elle se mit en tête de détester les gens qui la regardait mal, lui faisait ne serais-ce qu'une réflexion sur ses origines... Les détester beaucoup plus qu'ils devaient la détester. N'en faisant qu'à sa tête lors des séances d'entrainements, la petite Nuage d'Or développait tout de même de grande capacité pour la chasse des poissons, ainsi qu'un vivacité étonnante pour le combat. Un conseil de son mentor qu'elle n'oubliera jamais,e t que devint sa phrase favorite :la vivacité emporte souvent sur la force. Et ce fut avec la vivacité qu'elle fut ses preuves lors d'un combat contre le clan de l'Ombre. Encore plus lors de celui pour les Rochers du Soleil avec le clan du Tonnerre. C'est à la suite de ce dernier qu'elle devint Vif-Or.
Un jour d'été, deux lunes après qu'elle fut élue guerrière à part entière, elle contesta les ordres du lieutenant, et n'en pouvant plus s'enfuit. Elle s'enfuit pendant quelques heures, alla rendre visite à son père..
Puis revint, aussi silencieuse et glaciale que jamais; mais une proie dans la gueule :un lapin, et une lueur farouche dans ses yeux vert pâle. La vie reprit son cours, bien qu'elle disparut encore des heures et des heures tous les jours, chaque jour un peu plus, jusqu'à ne plus revenir... Pendant 3 lunes. Pendant cette période là de sa vie elle vécu avec son père. Solitaire, il faisait ce qu'il voulait, avec personne pour donner des ordres, dicter ce qu'il faut faire. Quelque chose qu'elle ne supporte pas, sûrement elle doit tenir ça de son père, chat indépendant... Elle appris à chasser les proies de terre, et devint vite douée pour traquer l'oiseau, le lapin et même la souris.. Ce fut une
belle période de sa vie au côté de son père, qu'elle n'oubliera jamais. Elle n'éprouva que du bonheur, des sensations pures de liberté; sensation qu'elle chérie plus que tout.
Un jour pourtant, elle revint. Connaissant les terres de la Rivière comme une habituée, Vif-Or traversa tout le territoire courageusement, sans ne redouter quelque chose. C'est ainsi qu'un jour d'été, elle se présenta, queue en l'air, fière
comme un paon, avec son air digne et farouche peint sur son visage, à l'entrée du clan. On sonna l'alarme, et convoqua une assemblée... Peu appréciée, le résultat de l'assemblée fut pourtant en sa faveur, elle put revenir, elle reprenait son rang d'antan, guerrière en qui on devait faire confiance. Si certains l'acceptèrent avec un petit sourire, la plupart n'en voulait pas. Déjà ils éprouvaient une haine pour elle de venir d'un père solitaire, et qu'elle est un caractère si peu vivable, mais en plus elle osait revenir, aussi fière qu'à l'accoutumée. Les langues de vipères y étaient là à bon train pendant son absence... Deux personnes témoignèrent une réel joie pour qu'elle soit revenue : sa mère adoptive, et son mentor.. Les autres doutent d'elle. Sa loyauté reste encore à prouver...
Au fil des jours cependant, son courage fut connu du clan, plus particulièrement par le chef. Déterminée, elle a en effet tout pour arriver à ses fins, et quand elle veut quelque chose en général elle l'a. C'est ainsi qu'elle devint très bonne guerrière, une des meilleures du clan, tellement utile qu'on ne peut plus se passer d'elle, elle devint un atout majeur, et un élément important au sein du clan.
Au cours d'une bataille, le lieutenant actuel mourut. Courageuse, Vif Or a prit une grande part au combat, et à bien participer à amener le clan de la rivière à la victoire. Après plusieurs jours, les chats décidèrent de lui faire confiance, et elle fut nommée lieutenante. C'est ainsi qu'elle devint second chef du clan. Un clan qu'elle appris à aimer, et la part de responsabilité qu'elle y eut lui fit comprendre qu'il était important pour elle. Trop fière, son clan le devint aussi quand le chef mourut, et qu'elle prit sa place. D'un naturelle autoritaire, et dominante, cette place lui convient très bien, et c'est le pied sûr qu'elle le commande.
D'ailleurs, son clan lui porte une grande confiance, malgré parfois les grandes colères qui explosent de sa part. Etoile d'Or est une chef dévouée pour son clan, mais qui demande la même chose de leur côté, et n'accepte pas l'infidélité.




Qui est derrière l'ordi ?





    Prénom: Eva
    Âge : 15 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur lpdcphibie.forumactif
    Votre Avis : Il a l'air bien, et le nouveaux forums m'attirent, ils n'ont pas eu encore le temps de se former, et il est plus facile de connaître les quelques membres qu'il y a.
    Codes de Validation :
    Niikel by Yoyo :]








Dernière édition par Etoile d'Or le Ven 3 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Brillant

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or   Ven 3 Sep - 23:09

B i e n v e n u e .


    Merci de ton inscription :] Je te laisse terminer. Je serais un de tes nobles guérrier (; Si tu as besoin de quelques choses ou des quetions, demande moi. Je suis a ta disposition.

════════════════════════════════════

Pelage Brillant
Un guerrier dont la loyauté est totale.


*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Or

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or   Ven 3 Sep - 23:16

Ok j'ai mis les codes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Brillant

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or   Ven 3 Sep - 23:26


    Code Bon. Je te demande juste de changer par une photo de ton chat a la bonne dimension une des deux images. Utilise ta signature ou ton avatar découper, sa ira parfaitement. Si tu n'y arrives pas. Demande moi, je te le ferais :]

════════════════════════════════════

Pelage Brillant
Un guerrier dont la loyauté est totale.


*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Or

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or   Ven 3 Sep - 23:31

Ma signature ne s'affiche plus, elle beug. Le temps que je règle le problème j'ai mis cette espèce de chat fait sur paint. peux tu découper l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Brillant

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or   Ven 3 Sep - 23:40

    Je t'ai découpé ton avatar et déja placer. Pour ta signature, tu as déja l'avatar donc sa va. Je te valide :]

════════════════════════════════════

Pelage Brillant
Un guerrier dont la loyauté est totale.


*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Poussière d'Etoile, DC de Petite Fleur
» Etoile du Cerisier, la présentation !
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Etoile d'Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration. :: Présentations. :: Présentation Validés.-
Sauter vers: