AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pelage Brillant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Brillant

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Pelage Brillant.   Ven 27 Aoû - 12:49



Présentation de Pelage Brillant








    Nom : Pelage Brillant.
    Âge & Rang : 30 lunes & Guérrier.
    Sexe : Mâle.
    Clan : Rivière.




Il est comment ? Sa Vie ?




    Déscription Physique : Le félin nommé Pelage Brillant a été doté d'un pelage tigré avec de jolie yeux vert feuilles et des griffes neigeuse. Sa robe brille tel le Soleil a la lumière, ses yeux éclatent de brillance et perce tout regard. Son corps musclé et imposent est supporté par de larges pattes banchent. Ses dents sont longues et sa queue épaisse. Un physique dur et musclé.

    Déscription Mental : Pelage Brillant dispose d'une intelligence importante mais ne respect pas le Code du Guerrier a la lettre ... Son Clan n'est pas sa Vie mais une occupation, il y est rattaché mais aidera chaque autres Clans si il le faut. Ni méchant, ni idiot, ce félin est un sacré combattant aussi bien intérieurement que extérieurement. Son cœur prend le dessus de tout autre chose.

    Histoire :
    La saison des feuilles vertes commençait, la chaleur était chaude mais supportable et le soleil illuminait le Camp du Clan de la Rivière. Tout le monde se réveillaient et se dirigeaient vers la pouponnière ou la naissance de petites boules de poils commençait. La guérisseuse veillait sur la femelle qui gémissait quelque peut. L’accouchement se passait merveilleusement bien, aucun problème ne se posait. Deux chatons étaient déjà venus au monde et le dernier arrivait. Un rayon de soleil se posa sur le dernier des trois frères lors de sa sortit, faisant briller son pelage roux et éblouie les membres de Clan de la Rivière.
    Plusieurs jours étaient passés depuis que Pelage Brillant était née et sa mère l’avais appelé : Museau Blanc. Le petit commençait déjà à avoir un physique imposant et ne jouait pas autant que les autres. Il passait beaucoup de temps à regarder le ciel et a s’amuser avec son frère de quelques minutes plus tôt. Son plus vieux frère, de quelques instants, passait sa vie à dormir … Pendant 9 lunes en compagnie de sa famille puis, sa célébration de baptême arriva. Fier, il eu comme mentor un vieux guerrier au cœur d’Or mais au physique pathétique … Son nom d’apprenti fut : Poils Brillant.
    Le jour de ces 16 lunes, Poils Brillant prit le nom de Pelage Brillant. Sa cérémonie de Guerrier se passa dans la nuit fraiche après une assemblée et comme la coutume le veut, le félin veilla toute la nuit seul. Au matin, se fut le guerrier au physique avantageux et a l’intelligence rare. Pendant 14 lunes, Pelage Brillant chassa, combattu, servit, défendît et vivat pour son Clan. C’était un guerrier courageux et réfléchit qui était un atout pour son Clan. Maintenant, il continue à servir pour les siens mais par expérience, son Chef sais que son Cœur peut prendre le dessus de tout et un amour secret pourrait le mettre en déroute … Sa loyauté est dur mais son Cœur est le chef de ces actions.


Qui est derrière l'ordi ?







    Prénom : Léa.
    Âge : 13 ans et demi.
    Comment avez-vous trouvé le forum ? J'en suis la créatrice [ Etoile d'Azur ]

    Votre Avis : Je ne le donne pas.
    Codes de Validation : Okai with Admin Nyu'





════════════════════════════════════

Pelage Brillant
Un guerrier dont la loyauté est totale.


*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pelage Brillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspet brillant
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Pelage de Lion
» A la recherche de nos chatons {PV Pelage de Tigre}
» Un petit tour des territoires /Pelage de Tigre/ END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration. :: Présentations. :: Présentation Validés.-
Sauter vers: